top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurItinérance Massage

Un toucher aimant et nourrissant

A travers le massage, j’accompagne tout un chacun dans la reliance au corps, au cœur et à l’esprit.


Ma présence bienveillante, mon écoute attentive, mon toucher doux et respectueux vous permettent de vous sentir en confiance et de laisser s’exprimer votre corps et votre cœur.


Le massage vous aide à re-prendre conscience de votre enveloppe corporelle, à re-trouver accès aux sensations et à vous ré-approprier votre corps.


Plus qu’un moment de détente et de relaxation, ce contact aimant et nourrissant, tel celui d’une mère à son enfant, vous apporte réconfort et apaisement.


Le massage vient nourrir et valider le corps dans son authenticité et sa vulnérabilité.


Au-delà des mots, par le massage on vient écouter et accueillir les émotions, les souffrances, les traumas cristallisés dans la matière de notre corps.

C’est cette considération qui participe à réparer et à guérir ce qui est prêt à l’être, et progressivement reconstruire un lien heureux corps, cœur, esprit.


Le massage peut être bénéfique notamment lors de périodes difficiles telles qu’un deuil, une rupture, une dépression, une maladie, une fausse-couche, en cas de stress, de fatigue ou chez des personnes vivant mal avec leur corps.


Il est également recommandé en complément d’un accompagnement thérapeutique verbal pour une prise en compte globale de la personne dans ses dimensions émotionnelle, physique et spirituelle.


Avec douceur,

Marie




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page